nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Mark Streit au ballottage

Mark Streit au ballottage

Le CH soumet le défenseur Mark Streit au ballottage. 

il y a 7 jours

Le Canadien a-t-il une meilleure défensive que l'année passée ? Il faudrait reposer la question au directeur général de l'équipe Marc Bergevin.

L'une de ses acquisitions de l'été, le défenseur Mark Streit, a été soumis au ballottage jeudi midi. Le réseau Sportsnet rapportait, mercredi, que le Tricolore cherchait à l'échanger.

Streit avait signé un contrat d'une saison avec le Tricolore d'une valeur de 700 000 $, au cours de l'été. 

Si aucune des 30 autres équipes ne le réclame d'ici 24 heures, le Suisse de 39 ans sera cédé au club-école des Canadiens, le Rocket de Laval.

Tout porte à croire que David Schlemko effectuera un retour dans la formation montréalaise, samedi, qui affrontera les Maple Leafs de Toronto.


L'Outaouais maintenant

avec Louis-Philippe Brulé

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.