nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Ottawa tient peut-être à Kyle Turris après tout...

Ottawa tient peut-être à Kyle Turris après tout...
Kyle Turris (Michael Miller/Wikimedia Commons)

Le directeur général des Sénateurs d'Ottawa, Pierre Dorion, tient à Kyle Turris.

L'informateur hockey de TSN, Darren Dreger, révélait récemment que Turris était sur le marché des échanges. Mais ce n'est peut-être pas tout à fait le cas.

Les deux clans n'ont toujours pas trouvé un terrain d'entente concernant un nouveau contrat - Turris deviendra joueur autonome sans compensation à la fin de la saison -, mais Dorion n'a pas l'intention de prendre une décision qu'il pourrait regretter.

«Nous travaillons très fort, les deux parties, pour conclure un pacte»

Pierre Dorion

Surtout que Turris a inscrit un gros but mardi soir face aux Canucks.

«Nous travaillons très fort, les deux parties, pour conclure un pacte, a indiqué le DG. La façon dont Kyle a joué depuis le début de la saison, son but en tirs de barrage, il prouve qu'il est un joueur important pour nous.»


L'Outaouais maintenant

avec Louis-Philippe Brulé

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.